Les prochaines élections américaines; Conférence à l’Institut militaire de Québec

Conférence du professeur Jonathan Paquin et de la professeure Anessa Kimball

Le 22 septembre 2016, l’Institut militaire de Québec (IMQ), un partenaire du CSI et des HEI, organisera une conférence portant sur les prochaines élections américaines. Celle-ci sera constituée des présentations de deux professeurs de science politique de l’Université Laval, Jonathan Paquin et Anessa Kimball, qui sont tous les deux membres du CSI et des HEI.

La présentation de la professeure Kimball sera intitulée « L’avenir des relations bilatérales coopératives en matière de défense et sécurité dans deux avenirs potentiels différents », tandis que celle du professeur Paquin aura pour titre « Vote populaire et Grands électeurs : Qui remportera les élections présidentielles de 2016? »

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page des événements de l’IMQ : http://www.institutmilitairequebec.com/evenements.

Afin d’assister à cet événement, il est nécessaire d’être membre de l’IMQ. Pour ce faire, il est essentiel de compléter le formulaire d’adhésion  (formule-adhesion-civils-2016-2017-1), que vous devrez ensuite retourner à l’adresse courriel suivante : institutmilitairequebec@outlook.com.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s